Afficher un message
Votre opinion concernant un enfant un tantinet violent
non lus
  (#1)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut Votre opinion concernant un enfant un tantinet violent - 06/05/2011, 15:25

allo les filles, j'ai décidé aujourd'hui de passer vous demander votre opinion car je ne sais pas trop quoi faire avec ce cas-ci

j'ai un enfant (X) qui est dans mon service de garde depuis le début du mois de février,

je me rends compte que X a beaucoup de difficulté ici à jouer en groupe, son seul plaisir presque est soit de déranger les amis, soit de leur enlever leur jouet ou soit de les pousser.

pas plus tard qu'il y a environ 15 minutes nous étions à jouer dehors et une fois de plus X a blesser un ami en fermant un bac à jeu sur la tête de Y, donc Y s'est fendu la lèvre inférieure.

l'autre fois X avait poussé Y et Y s'était arraché les deux genoux en tombant sur l,asphalte.

J'ai discuté à quelques reprise de tout ceci avec les parents de X mais bon Dieu je ne peux pas toujours le mettre en retrait des autres pour éviter des blessures aux autres enfants.

X a 2½ ans.

les parents me disent à tour de bras qu'il a jamais joué adéquatement avec des jeux depuis qu'il est au monde, son plaisir c'est de briser ses jeux.

vous feriez quoi là avec cette situation là?

j'avais pensé demander au parent d'Y d'écrire une lettre de plainte que moi je pourrais en transmettre une copie au parents de X

alors j'attends votre opinion la-dessus svp!

Réponse avec citation