Afficher un message
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 07/05/2011, 19:23

Citation:
Envoyé par chadou Voir le message
je ne sais plus quoi faire! J'ai une enfant qui est toujours malade. nez coule jaune et abondamment, yeux larmoyant mais elle ne fait pas de fièvre ou presque. J'écris dans son agenda a chaque jour son état.

j'ai demandé à la mère si elle avait pensée a consulter car j'avais fais des recherche sur le net. et ca peut etre plusieurs facteur. Allergie, Adénoïde, sinus, otite ect. mais une choses est sur ces que quand ces rendu jaune il y a possibilité d'une infection. elle m'a trouver plein d'excuse inimaginable. J'ai conclue quelle ne consulterait pas.

Cela n'est pas la première fois... Elle m'a même apporté sa fille avec la gastro. Conclusion: J'ai été obliger de fermer ma garderie car je n'étais pas capable de subvenir au besoin de tous et en plus malade comme j'étais il a fallu que je désinfecte la garderie. Quand je lui en ai parler elle a jeter le blâme sur tout le monde sauf elle.

C'est une personne (la maman) que je qualifierais de ( je, me, moi)

que faire? Aidez-moi svp
que feriez-vous a ma place
j'ai besoin de conseil!

Ce genre de parents me dérange BEAUCOUP.

D'après ce que tu décris, cela ressemble à des allergies, mais il y a des remèdes pour le confort de l'enfant!!! Ma fille (qui est terriblement allergique) coule du nez jaune et a les yeux qui piquent (allergique aux bourgeons des arbres).

Quand ça coule jaune, c'est signe qu'il se passe quelque chose, mais lorsque cela vire au vert, cela peut devenir une infection. Il faut par contre faire attention, un nez qui coule vert peut aussi dire que le rhume achève. Il faut voir si l'enfant fait de la température

Moi, si j'étais toi, avec ce genre de maman, je lui demanderais d'aller voir le médecin et de revenir avec un papier médical!!!!

Pauvre ti-loup!!!!

Réponse avec citation