Afficher un message
non lus
  (#10)
chadou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/05/2011, 21:12

Merci pour tout vos conseils! Cela me soulage de savoir que je ne suis pas paranoïaque!
Cela-dit... Ma tite puce arrive à 7h30 et quitte à 5h45 grosse journée pour elle.

Non... elle ne fait pas de température mais elle est très chigneuse. Ces une petite puce qui habituellement ne fait pas de sieste en avant-midi mais la... j'ai pas le choix de la faire dormir un peu, pauvre cocotte.
Depuis 3 semaines elle arrive cernée jusqu'au menton et blanche comme un drap, elle a même de la difficulté a respirer, et la mère me répond... (ma mère m'a dit que j'étais comme ça quand j'étais petite, alors je ne m'inquiète pas) elle répond toujours quelques chose d'insignifiant sans écouter ce que j'ai a dire. J'ai oser lui répondre (Je m'excuse mais si ta mère n'a pas fait, selon moi, le nécessaire pour ta santé... té tu obliger de faire pareil? et elle m'a répondue qu'elle avait un rendez-vous chez son pédiatre le 22 juin... HEILLE... Bravo fille!

Mercredi soir, papa est arrivé sans dire un mot, pas de bonjour ni même a sa fille.
CA A ÉTÉ LA GOUTTE MES AMIS. je ne suis pas obliger d'endurer ca en plus?

je lui ai dit que si elle filait comme ça demain (jeudi) je la refuserais et elle n'est pas venue le lendemain. Mais quand elle est arriver vendredi, c'étais pire... GRRRRRRRR

@ Thalye... Oui, il y a écris dans mes règlements que je pourrais exiger un papier du médecin. Ces ce que je vais faire lundi si la petite cocotte arrive encore une fois en piteux état.

Je suis une maman de 4 enfants entre 13 et 20 ans et je peux vous dire quand il y en a un de malade je veux en avoir le coeur nette et les soigner du mieux que je peux. il n'y a pas d'âge pour prendre soin de nos trésors.
pour mes 6 petits trésor de la garderie cela me brise le coeur de voir qu'il sont malade. Et quand plus le parent ne fait rien! Ca me rend Grrrrrrr!

@ brendylou: Je n'étais pas au courant de cette histoire... peux-tu m'en dire plus svp!

Merci encore pour tout vos messages!

Les Petits Chadou

Réponse avec citation