Citation:
Envoyé par karinego
steflucas : Je ne crois pas qu’elle a la formation en hygiène et salubrité alimentaire parcontre, je ne suis aucunement inquiète à ce sujet! La place est HYPER propre et un menu de la semaine santé et souvent bio est offert aux parents à chaque semaine.
Et pour répondre à votre autre question, elles n’ont que 3 poupons.
tchoupietdoudou : Merci pour votre commentaire. Cependant, comme mentionné dans mon premier message, j’ai parlé au MFA, au BC et à ma ville. Je n’ose pas en parler à la RSG pour le moment car je ne veux pas créer de tension ni causer de stress ou de problèmes à personne. Il s’agit ici plutôt une question de morale, de sentiments et de convictions… une question de feeling comme plusieurs mamans disent. Enfin, c’est comme cela que je le vois.
mariek : Je suis aussi d’avis que cette loi est un peu nébuleuse pour les SG privés.
alagarderie.com : En lisant des dizaines de discussions sur ce forum j’ai réalisé que plusieurs RSG ont appris sur le tard qu’elles étaient « illégales » et ce, pas par mauvaise volonté mais plutôt par de mauvaises informations qu’elles ont reçues des autorités ou par manque de recherches de leur part. Faut dire qu’à première vue, la loi n’est pas toujours claire et que, dans ma ville par exemple, les règlements municipaux contredisent la loi du MFA ce qui est complètement ridicule à mon avis! Ne peuvent-ils pas tous se mettre d’accord et promouvoir un seul et unique règlement? Un règlement qui aurait été voté après avoir sondé les personnes concernées ?
|
alors tu as ta réponse ma belle si tu pense que ce n'est pas grave qu'elle n'ai pas une formation obligatoire alors pour toi le coté légal est moins important que le bien étre de ton enfant alors reste y!

si tu m'avais répondu que tu n'aimais pas ca je t'aurai diot alors change, car ton coté légal aurai été bien plus primordial pour toi.
vois tu ce n'est pas parceque tu as une garderie illégal que ca fera de toi une mauvaise personne ou mauvaise mére si ton enfant y est bien et que ce n'est que ce point qui te tracasse alors laisse le couler tu es tres bien ou tu es

par contre si au fond de toi de savoir qu'elle n'ai pas sa formation obligatoire te géne alors la envisage de changer mais si non si tu as besoin d'étre rassurer dans ta décision je veux bien le faire

tu as fait ton choix en fait et c'est tres bien que tu suive ton instinct bonne chance a toi