09/05/2011, 11:41
ok bien moi jai 3 enfant (2 a mon conjoint et 1 a moi) le mien a 5 ans et il entre a la maternelle a la prochaine rentrée. en pm s'est facile il sieste parfois sinon on fait des ''devoirs'' pour le pratiquer pour lécole ou il écoute des films... il est seul et tranquille s'est facile. par contre lors des congés notre grand de 6 ans revient et par la fait meme sa soeur qui se fait garder en installation... la s'est plus dure. toujours durant le dodo je dois leur dire attention au bruits et durant la journée ils ne sont pas intéressé par toute les activité et de plus je garde durant lété la grande soeur d,un des mes petits dla garderie... elle a 8ans et elle ne sentend pas du tout avec les ptit a mon chum...
s'est ma deuxieme été comme sa. s'est pas si pire mais je te dirais qu'a la fin de la journée tu auras l'impression que ta charge de travail a doublé! des trucs j'en ai malheureusement pas je vais au jour le jour... mon plus grand veux prendre son 4 roue mais je ne veux pas car les ptit son dans la cours... il veulent se baigner mais je peux pas aller avec eux... s'est tres difficile... peut etre pourrais tu avoir de laide pour l'été? ton conjoint une ami une étudiante pour surveiller les plus vieux...
jte dit bonne chance...
|