Afficher un message
non lus
  (#11)
JuniorC
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 6 msg
Par défaut 09/05/2011, 11:47

Citation:
Envoyé par Gaufrette Voir le message
Il manque quelques infos:

- Depuis quand démontre-il des signes?
- Est-il dans un milieu accrédité ou non?
- Quelles interventions la rsg a-t-elle fait en lien avec la problématique? Et de votre côté?
- Quelle est la date d'échéance du contrat? la seule raison pour résilier un contrat en cours est pour le non paiement, peu importe ce qui est inscrit dans la régie interne. Par contre, si c'est un non renouvellement, la rsg n'a aucune justification à donner selon l'Office de la Protection du Consommateur.
- Il a fait au total environ 10 pipi dans la toilette depuis 10 jours à la maison le week-end quand je m'en occupe (aucun à la garderie)
- il est dans une garderie à 25$/jour et pas dans une à 7$
- Elle dit essayer de l'envoyer au toilette, mais dit que l'enfant refuse. De mon côté, je ne suis pas longtemps avec l'enfant (soir et week-end), mais j'essaie de lui mettre des vêtements plus difficile à enlever pour les jours de garderie.
- Le contrat n'est pas fini. Elle était même supposé gardé ma fille de 8 ans pendant ses vacances scolaires et le paiement est fait à toutes les semaines.

Je vais me renseigner auprès de l'OPC pour ce que tu me dis, mais si l'enfant n'est plus désiré, je ne veux pas le laisser là au risque qu'il ne soit pas bien traité. Je pense que ma seule solution est de trouver rapidement une nouvelle gardienne.

L'utilisateur ci-dessous a remercié JuniorC pour ce message: