Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/05/2011, 11:56

Moi, ma puce a 7 ans et elle finira sa 1e année. Elle passe l'été avec nous, pas de camp de vacance. Pour ses amies, elle a droit d'aller jouer avec eux, mais y en a pas beaucoup sur la rue, tout le monde travail.

Donc, je la laisse aller voir au parc à côté de chez moi s'il y a qqun qu'elle connait, elle peut y aller en pm. Sinon, elle relaxe, écoute un peu les bonhommes. Par exemple, C'est le dodo pour tout le reste. CE sont des privilèges de grands de ne pas dormir mais pour le moment, meme son frère de 4 ans doit dormir et tout le reste aussi, pas négociable.

Il faut être ferme là-dessus, sinon le bordel viendra vite Elle joue aussi dans la cours, ou on fait des trucs ensemble aussi. La dynamique change tellement quand elle est ici, tout le monde veut jouer avec elle. Mes enfants sont comme des aimants aussi, entre eux.

J'aime bien l'avoir avec moi, on se colle en pm et elle m'aide avec les cocos. J'ai jamais vraiment eu de problème avec les dodos car je suis ferme là-dessus et sinon, on relaxe dans son lit.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: