|

09/05/2011, 13:13
Bon retour ce matin. Les mamans m'ont toute demandé comment j'allais et était hyper empathique, sauf bien sur vous l'aurez devinez...la maman dont mon message initial parle, elle a été super froide, m'a a peine adressé la parole, en 2 minutes elle était déjà parti (enfant déshabillé, et un bref rapport, (je vous dis vraiment mais vraiment bref). Après ça j'ai sorti la feuille de non-renouvellement, mais j'ai un autre enfant qui arrivait, donc je vais la remplir ce soir, et je vais penser à mes raisons concrètement qui m'emporte à ne pas renouveller le contrat...
Le papa hier me téléphone (en plein dimanche) en sachant très bien que je suis ouverte le lendemain, pour me demander qu'est que j'ai pogné comme virus finalement .... Crime de bine, depuis 1 semaine que je leur martèle les oreilles que j'ai une grosse gastro...Et même si j'ai voulu éviter la contamination, une famille au complet la eu, et un des papa est encore sur le dos....
Combien de temps avant la fin du contrat donnez-vous un non-renouvellement??? J'ai jamais fait ça et je suis vraiment mais vraiment stressé, je vais attendre que mon chum soit à la maison, car le papa a déjà pas été très gentil avec moi et je l'avais simplement replacé en parole (c'est la que le non renouvellement aurait du être donné) (erreur de débutante faut croire!!)
|