|

09/05/2011, 13:44
Ici je n'ai pas de famille du tout pour m'aidé. Et je suis infirmière à l'urgence donc il m'est impossible de quitté avant qu'ils aillent trouvé quelqu'un pour me remplacé.. ce qui est très rare. Donc aucune concilliation travail/famille possible.
J'ai choisi mes enfants. Tout simplement. Je travaille à temps partiel ( présentement en retrait préventif.. ensuite RQAP pour 1 an... 6 mois à mes frais parce qu'avant 18 mois pas question qu'il fréquente la garderie en aucun cas) et ensuite je travaillerais 2 jours par semaine. Pour justement prendre le temps d'élevé mes enfants. On diminue nos dépenses. on se fait un budget. et on arrive très très très bien! Et pas de problème pour les congés maladies! Les enfants en ne fréquentant que très peu la garderie ne sont presque jamais malade. Ma fille a attrapé 1 rhume en 2 ans... vendredi dernier... vu sa troisième journée à la garderie( de sa vie!) !
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|