Afficher un message
non lus
  (#5)
filou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/02/2009, 10:32

Citation:
Envoyé par minoubinette Voir le message
euh non non non et non. sort le de là. l'enfant n'est même pas habituer a elle, il s'ennuit de toi et elle le laisse dans sa chaise haute et s'occupe pas de lui pour lui laisser une chance de s'integrer au groupe. pauvre tit poux.

pis en plus, une chaise haute (là ou il mange) ne devrait jamais être l'endroit qu'on les mets en retrait. une chaise a part ou un coin. mais même là, je ne comprends même pas pkoi elle le mets dans la chaise haute. il vient de commencé, il est angoisser, pis elle le laisse seul dans sa chaise pour le calmer... tsss.

bien dit, elle est dû pour sa retraite.
as-tu demandé pourquoi la chaise haute... J'ai déjà eu un poupon qui avait peur des autres enfants parce qu'ils bougeaient vite autour de lui et qu'il n'avait pas été en contact avec d'autre enfant. Dans ce cas la chaise haute avait été d'un grand secoure lorsqu'il arrivait car ça lui permettait de s'adapter aux autres sans ce faire pousser ou écraser un petit doigt. Par contre il n'était pas en retrait, je plaçais la chaise haute en plein milieu de l'action et je l'intégrais dans l'activité en cours et les enfants lui parlaient constamment. après 20 minutes environ il était près à débarquer et à jouer avec les autres . pour ma part j'ai trouvé que ça le déangoissait et je l'ai expliqué au parent. Après quelque jours je n'avais plus besoin de la chaise haute et l'intégration à été très rapide.

Réponse avec citation