09/05/2011, 13:09
je suis un peu d'accore avec tout le monde que le fait de metre un enfant dehors n'est pas la meilleur des solutions....mais si je lis son message elle semble (se qu'elle ecrie) avoir fais plusieurs essais pour essayer de regler le probleme mais sa persiste.......
et de plus elle a du jeter 2 parcs car il etais pleins d'excrément... un parc sa se desinfecte pas vraiment s'il est souiller partout...c'est beaucoup de cout reacheter un parc....meme usager....
Je comprend parfaitement votre desarois que les places en garderie sont rare meme tres rare....mais personellemene si la srg ne voulais plus de mon enfant je n'insisterais pas ....de peur qu'il arrive malheur....
vous pouvez vous renseigner car si le contrat n'est pas terminer elle ne peu metre votre enfant a la porte autre pour manquement de paiement....vous aller pouvoir la pousuivre si vous le voulez en cour des petite creance...
mais voulez vous que votre enfant reste dans un endroit ou il est pas apprecier???
moi, je chercherais une place dans un autre milieu pour le bien de mon enfant....
mais je me pose quand meme une question.... le fait il aussi a la maison????
|