Afficher un message
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 09/05/2011, 13:28

Moi mon opinion est que je laisserais ton fils jouer où il veut, quand il veut, comme la fin de semaine... Il est en vacances et je crois qu'il ne doit pas être obligé de suivre la routine de la garderie... S'il y a trop de contraintes, il n'appréciera pas trop son été!

Pour ta fille, si tu faisais moitié/moitié. Obligé de faire une relaxe d'une heure (ou comme tu veux), et ensuite elle peut aller rejoindre son grand frère.
Oui c'est injuste pour tes autres de 4 ans MAIS ta fille a le privilège d'être dans sa maison, avec sa maman et son frère en vacances... Moi mes enfants ont des privilèges que les autres amis de la garderie n'ont pas à l'heure de la sieste. Mais ici, depuis le début, mes enfants ne font pas leur sieste au même endroit que les amis de la garderie. Plus facile à gérer car les autres ne le savent pas!!!
Au début, ta fille te fera sans doute des crises pour pouvoir aller rejoindre son grand frère tout de suite, mais elle finira par comprendre. Tu peux lui expliquer qu'elle doit faire un beau repos pour avoir le droit d'aller rejoindre son frère (s'il le veut bien sûr).
Ha pas facile lorsqu'on est le plus jeune!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message: