Afficher un message
non lus
  (#6)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 09/05/2011, 14:33

moi j'ai deux gros matous qui sont dans la maison, ils viennent voir les enfants et les enfants les aiment tellement, J'ai aussi un cockatiel qui vit avec nous dans la salle de jeux au sous-sol. Je peux vous dire que cet oiseau là est magique avec les enfants d'ailleurs il fait vraiment parti de notre quotidien, quand vient le temps de la sieste, faut habriller la cage de l'oiseau car lui aussi fait la sieste en même temps que les amis. C'est un oiseau qui a été nourri à la main dès la naissance, il est donc très près des humains, les enfants le font danser, le font siffler, bref il faudrait pas qu'il disparaisse car il y aurait des petits malheureux ici. L'oiseau s'ennui des enfants les week-end car il est vraiment tannant les week-end chose qu'on ne voit jamais en semaine avec les cocos.

Quelquesfois/semaine on fait vraiment une séance de zoothérapie en se servant de l'oiseau, et les enfants adorent ça pouvoir le flatter, le bécotter chacun leur tour, même mes minis de 18 mois le prenne sur leur doigts, leur épaule....c'est magique!.

Réponse avec citation