Afficher un message
non lus
  (#12)
filou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/02/2009, 10:51

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ouais... je ne sais pas sur quelle CPE tu te bases mais moi, de ce que je sais, jamais le DG va aller étendre du sel dehors! L'éducatrice, la cuisinière, la remplaçante, l'adjoint va y aller avant lui! Ici on parle de subventionné... et je te garantis que dans son 86 000$ n'est pas inclu l'épendage du sel!!
Je m'occupe de l'entretien de 4 CPE et je peux te dire qu'il n'est pas rare de voir les DG jusqu'à tard le soir en train de réparer quelque chose parce que le ca n'a pas encore accordé les sous ou bien elle font de la médiation entre parent et éducatrice en soirée parce que le parent n'est pas disponible avant. Depuis septembre il m'est arrivé à 3 reprise dans des cpe différent de voir la directrice avec la police et la dpj à 8hr le soir parce que le parent n'est pas venu chercher son enfant et que tous les numéros d'urgence ne fonctionne pas. En plus quand le parent réapparait il en fait voir de toute les couleur parcequ'il n'est pas content d'avoir la dpj sur le dos. En fait ils sont plutôt résolveur de problème et de crises la paperasse c'est la partie facile.

Réponse avec citation