Discussion: Garderie illégale
Afficher un message
non lus
  (#25)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 09/05/2011, 16:19

Moi j'ai toute ma formation obligatoire et je suis au privé par choix!!! J'étais accréditée avant... Je m'en allait agrandir ma garderie avec une assistante et 9 enfants me croyant légale et c'est en venant ici que les filles m'ont dit que je ne le serais pas!!!! Quelle déception!

Dans mon coeur à moi, je crois que si tu aimes la personne avec qui ton enfant est et que tout va bien, continue comme cela! Je vais dans le sens de plusieurs filles : elle ne le sait probablement pas!!!! La seule chose que je vois d'important pour toi sont : les cours de premiers soins et les assurances.

Et tant qu'à moi le cours d'hygiène et de salubrité ben....une minute!!!! Moi, j'en connais des R.S.G. qui ont eu ce cours et puis qui vont aux toilettes et ne se lavent pas les mains après!!!!! Même chose pour les changements de couches!!!! Donc, imaginez lorsqu'elles font à manger.... Tu as beau avoir le cours, si dans ton éducation t'as pas appris à laver tes mains et popotter dans la propreté, ben tu changes pas du jour au lendemain!!!
   
Réponse avec citation