Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/05/2011, 16:34

Mon gars a vite compris que la période de dodo est non négociable et il sait que ce sont, pas de privilèges mais des accès quand il sera plus grand

J'explique à mon fils que sa soeur a déjà été jeune et il a fallu qu'elle fasse des dodos comme lui en fait et meme que ma puce est une grosse dormeuse, donc elle dort plus longtemps que lui le samedi (mais oui, elle fais une sieste pour se rattraper de la semaine) mais elle ne dort pas le dimanche, meme si elle a des poches sous les yeux parfois

Quand on montre à nos enfants ce qui est permis et ce qu'il ne l'est pas, ils comprennent assez vite Je dis toujours à mon coco que quand sa soeur avait 4 ans, elle n'allait pas jouer au parc seule, donc lui non plus. Y a des privilèges qui viennent avec l'âge

Et pour la bicyclette, moi aussi mes enfants peuvent mais pas les autres, c'est plate mais c'est comme cela. Je sais comment réagissent mes enfants, mais pas ceux des autres, meme si je prends soin d'eux depuis fort longtemps mais je connais leur habileté. Que mes enfants tombent, se pètent la fraise, ça me dérange moins que ceux de la gardo !! Faut ben avoir des privilèges pour nos coeurs, avec tout ce qu'ils endurent

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 09/05/2011 à 16:44.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: