Avant que ce topic dégénère, je demande à un modérateur de bien vouloir le supprimer, le vérouiller ou être vigilant pour les avertissements. Quelqu'un qui n'a qu'u seul post à son actif n'est pas forcément quelqu'un qui a pris le temps de lire les règlements (même s'il est 20h00 et que sa journée de "merde" est finie)
Pour le reste, je suis heureux de vous annoncer que j'ai trouvé une garderie où le nombre d'enfants n'est pas trop élevé et où la rsg sera en mesure de toujours avoir un oeil sur mon bébé.
Vous avez toutes été super gentilles et compréhensives à ma situation. C'est pourquoi je tiens à vous remercier énormément. Et même si mon besoin de gardienne est résolu, je viendrai vous saluer à l'occasion.
Encore une fois, MERCI