|

10/05/2011, 06:35
Effectivement je me suis inscrite le jour même suite aux fortes recommendations du papa...Il voulait donc que je lise tout ça.Depuis bien des années je passe mes annonces sur ce site mais le forum...Je n'y prendrai pas goût.Même si tout ceci reste anonyme,les choses qui se disent peuvent être blessantes pour la personne qui fait parler d'elle de cette façon.Ce n'était malheureusement pas une blague,mes yeux ce matin en sont la preuve.J'ai pas dormi de la nuit après avoir lu certains commentaires.J'ai fait mon possible avec cet enfant et moi je le sait.Peut-importe ce que les autres en pensent.Si une situation comme celle-là serait arrivé avec l'un de mes enfants,je n'aurais pas blâmé la garderie surtout si celle-ci tentait de régler la situation depuis des mois.Je tiens à coeur à mon travail et c'est pourquoi j'ai pri cette décision qui pour moi est la meilleur.Je veux continuer de travailler avec le sourire...C'est plus qu'important.C'est primordiale d'aimer son travail surtout quand on travaille avec les enfants.
|