Moi aussi j'ai une vieille maison, 1947 et on adore ca. Faut dire que j'ai été élevé la dedans, mes parents on une maison qui est centenaire et moi c'est ma mère qui a trouvé ma maison quand on cherchait qque chose
nous aussi on en a fait pas mal depuis 5 ans maintenant et les projets ne manque pas encore, mais mon chum est du style a commencer qques chose et attendre la semaine des 4 jeudis pour le terminer

Faut dire qu'il travaille dans la constuction donc la fin de semaine ca ne lui tente pas trop.
J'adore les veilles maison, dans ma rue il y en a 3 dans le même style, la mienne est la plus belle

!!! Elles ont toutes étés construite par la même famille pour la grand-mère, la mère et la fille et j'ai même un voisin qui m'a dit avoir vu construire ma maison.
Nous aussi on a trouvé plein de trésors et surtouts des trucs religieux pendant nos rénos mais on ose rien jetter, on doit etre un peu supersicieux j'imagine.
Tu es chanceuse avec ta remise ca te fait une garderie à l,écart de ta maison, j'aimerais bien pouvoir avoir ca un jour
Mais bon cet été on est au repos pcque depuis 5 ans on n'a pas arrêté et on vien de terminer la cuisine, donc cet été je laisse mon chum tranquille