Afficher un message
non lus
  (#3)
lapapesse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 22 msg
Par défaut 10/05/2011, 12:54

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
premierement, il a quel age le coco?? parce que a mon avis, a moins que ce soit un grand de 4-5 ans, ils ont encore besoin de au moins une bonne période de repos, meme si ils ne dorment pas..

p-e tu pourrais changer ta routine que maintenant, tout le monde doit faire un repos de 45 minutes minimum. les petits vont s'Etre endormis c'Est presque sur alors si les grands ne dorment aps, alors la tu les leves avec un livre ou casse-tetes ou autres jeux calmes.. donc, quand le moment va venir de se coucher, il ne pourra plus dire haut et fort que lui il ne fait pas de dodo parce que ce n'est pas vrai dans le fond.. tout le monde doit faire un repos avant..
C'est effectivement un 4-5 ans et je fais le repos pour tous 30 minutes le temps que les petits dorment mais le grand dont il est question me le demande avant le diner s'il va pouvoir jouer avec son ami je répond oui apres le repos mais recommence pendant les jeux calme avant le dodo encore il veux que la petite l'entende (je vais me lever avec mon ami?) et que tous sache que lui se leve pour jouer. malgré lui en avoir parler je suis un peu a court d'idée.ce n'est pas la premiere fois quil crise pendant cette période alors la derniere fois je lui ai dit qu'il ferais son repos dans la chambre pour que les amis puisse dormir et qu'ensuite il pourrais jouer avec son ami. rien y fait le repos semble déclancher la crise.

Réponse avec citation