Discussion: Vos enfants eux?
Afficher un message
Vos enfants eux?
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut Vos enfants eux? - 10/05/2011, 12:57

Je me demandais comment ça se passait avec vos enfants à vous. Parce que moi franchement j'ai de la misère. Ma plus jeune (2 ans) pas de problème elle est toujours heureuse de voir les amis arrivés, ma plus vielle (4 ans) ouf! elle me donne du file à retordre. Elle a beaucoup de difficulté à accepter les autres, elle très possesive envers les jouets, sa soeur, son père et moi. Je cmprend qu'elle est chez elle et qu'elle doit partager plusieurs de ses choses. Mais c'est vraiment dure. Avant d'ouvrir la garderie je lui ai fait choisir ses jouets préférés, ceux qu'elle ne voudait pas partager et je les ai mis dans un endroit ou les autres amis n'ont pas accès. Lors de la sièste je lui fait faire un repos et après je passe du temps juste avec elle. Je lui dis que j'aime ces moments à deux pour qu'elle se sente ''spéciale'' à mes yeux. Je lui ai expliqué que je ne deviennerai jamais la maman des autres amis et que quand ils partent le soir je suis là juste pour elle et sa soeur. Sérieusement, elle m'en fait même des terreures noctures. Elle hurle le nom des amis en leurs disant de partir. J'adore ce que je fait, mais c'est très dure pour elle. Avez vous des conseils pour moi, je commence à être dépassé. Sa fait deux mois que je suis ouverte et sa fait deux mois que sa dure.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés