Afficher un message
non lus
  (#8)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 10/05/2011, 14:14

evy02... tu me fais rire... mon chum est pareil comme le tient!!! C'est pour ça que j'ai plein de projet "non-fini"!!!

Ma maison date de 1857, mais elle a subi beaucoup de modification... bien dommage! Par contre, en rénovant, nous avont réussit à retrouver pas mal de moulure et fronton de porte dans le haut de la remise!! Mais quel déception quand j'arrache le préfini et que je vois la largeur des moulures et cadrage d'origines... ça me coûte une fortune aujourd'hui les remplacer!! (faut dire qu'il y a des pièces ou j'ai du me contenter de moins imposant vu le budget!)
Mais la grande question que je pose encore aujourd'hui c'est: pourquoi ils ont changés la porte d'entrée sur le côté par une porte patio??!! Mais bon, je vis avec... mais j,ai hâte de la changer car elle est archi laide!!
Ici aussi c'est une histoire de famille... la maison que j'habite appartenait à l'arrière-grand-mère de ma voisine au coin de la rue... qui la vendu à sa fille, qui l'a revendu à son gendre à qui nous l'avons acheté.... et ce gendre se trouve à être l'oncle de mon voisin d'en face!! hihi!!

Pour la remise, au début c'était une machine shop. (mon chum est machiniste et il a essayé de ce partir une buisness avec un ami. Mais celui-ci est décédé 6 mois plus tard alors mon chum à tout vendu. C'est là qu'il m'a proposé de transfèrer ma garderie là et de défoncer le mur entre la cuisine et une autre pièce pour me faire un salon!! J,ai donc gagné une gardo et un salon du même coup!!!

Thalye, j'aimerais bien voir cette maison!! Et moi itoo, je suis branché sur Passion maison pour trouver des idées!! J'adore zieuter les vieille demeure... ça doit être mon petit côté voyeuse!!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation