|

10/05/2011, 21:45
Merci bien de te foutre de moi...c'est trop gentil.Il ne faut pas oublier que l'enfant était très bien chez moi.C'est moi qui a dû mettre fin à tout ceci après 3 mois et demi de tentatives à régler le problème.Je suis bien heureuse qu'il ait trouver chaussure à son pieds mais ça...ça reste à suivre...
Dans un forum,il est important de savoir que la personne qui démare le nouveau sujet n'est pas obligatoirement la personne qui est honnête...Quelques fois,les gens se servent de ce genre de moyen pour tout simplement se venger.J'ai dû endurer toute la journée d'hier des commentaires sans fondement de plusieurs personnes qui ne me connaissent même pas....Vous seriez surprise de me connaitre et par vous-même de constater que je suis une bonne personne...et que j'ai fait mon maximum...trois mois et demi c'est pas rien.J'aimerais bien vous voir dans cette situation...Écrire c'est bien facile mais agir c'est autre chose.J'ai gaspiller du matériel,je lui ai même donné son bain...tout ça pendant mes heures de travail.Voyons donc!Le papa le savait...
|