10/05/2011, 21:14
De mon côté, je prends 4 semaines de vacances par année et les parents en payent 2. Ils me payent les journées fériées même si je suis fermée comme eux sont en congé et sont payées c'est la même chose pour moi. Je suis à 25$ par jour et les parents doivent fournir les couches, le lait pour leur bébé qui est au biberon, les purées pour les poupons et les serviettes humides.
Je comprends que 25$ par jour peut parraître beaucoup pour vous parents qui payez mais pensez à ce que nous les RSG devont payer... Je vous fait part de ma situation. Je suis RSG depuis 3 mois. J'ai 4 enfants payant dans mon milieu (dont 1 à 2 jours semaine) puisque j'ai moi même 2 petits gars. Donc, ça me donne (100$ X 2) + (75$ X 3) ce qui me donne 425$ par semaine mais après avoir fait l'épicerie, payer le chauffage, acheter les choses dont j'ai besoin pour la garderie, je n'ai eu aucun revenu pour moi depuis mon ouverture pour disons gâter ma famille. Alors, s'il fallait qu'en plus, je fournisse les couches, les serviettes humides des 2 enfants qui en ont en plus de mon fils, je devrais demander beaucoup plus par semaine aux parents.
Je ne me plains pas du tout de ma situation parce je suis à la maison avec mes 2 petits bonhommes et j'en suis très heureuse. J'ai étudié là-dedans et je continue de faire mon métier tout en voyant mes fils grandir et évoluer.
Votre RSG a tous les droits de changer sa régie interne c'est maintenant à vous de décider si vous acceptez ces changements ;-)
|