Vraiment les parents pensent quoi ? qu'a 25 $ par jours c'est claire dans nos poche ? ... non... on paye l'épicerie pour les coco , les jouets , le matériel de bricolage , l'électricité de surplus que ca coute si en temps normal on est pas a la maison avec 6 enfant ... bref jvois mal comment en plus on pourrait fournir couches , serviettes humides , ( le lait je le fournit a conditions que ce soit du 3,25 que l'enfant boive ) ... ca me fache un peu d'entendre .. a 25 $ par jours selon moi elle pourrait le payer , au nombre d'heure qu'on met a travailler avec les coco a travailler le soir pour laver faire le menage planifier la journée suivant etc ... 25 $ par jours n'est pas si élevé comme salaire !
pour les vacance tan qu'elle n'exagere pas en nombre de semaine je trouve ca normal quelle vous les fasse payer , vous vos vacances sont payées par votre employeur ? je renégocie mon contrat pour septembre pour me faire payer 50 % des MES vacances et 50 % des vacances ou l'ENFANT restera avec leurs parents ( si leur vacances ne tombent pas en meme temps que les miennes ) les jours férier sont payAble aussi et surtout les jour ou l'enfant est abscent pour X raison , le service de garde doit fonctionner quand meme et l'éducatrice n,a pas a avoir un trou surprise dans son budget a tout bout de champ . parce que si elle fait ca pour un elle fait ca pour les autre , donc selon moi votre RSG n'est pas si pire que ca de demander ce qu'elle demande ... MAIS elle doit le faire au renouvellement de contrat pas avant sinon vous avez le droit de refuser les changement .... sans rancune j'avais une petite crotte sur le coeur apres avoir lu ca