11/05/2011, 06:02
Je suis d'accord que 25 $ c'est pas beaucoup. Je suis d'accord d'apporter les couches et toutes les choses personnelles de nos enfants. C'est juste normal pour moi!
Ce qui me fait toujours un peu 'tiquer' c'est de payer les vacances... Et non! Nos employeurs ne nous paient pas nos vacances! Nos payes de vacances font parties d'un 4 % retiré à chaque paye pour que nous ayons des 'payes de vacances'! Donc, nous l'avons travaillé, cet argent que supposément ils nous 'donnent'... C'est difficile pour un parent qui n'a pas les mêmes vacances: il doit payer la RSG PLUS une autre personne pour s'occuper de son enfant... Je ne comprends pas les RSG des fois. Vous êtes travailleur autonome. Pourquoi ne pas faire comme les autres travailleurs autonomes et mettre de l'argent de côté pour vos vacances? Un peu comme nos employeurs le font pour nous avec le 4%....
En fait, je me considèrent chanceuse, je n'ai pas ce genre de problème, car ma fille est dans un CPE. Même si je paye les 52 semaines par année, je paye pour un service qui est ouvert à l'année. C'est juste le principe de faire payer quand on est fermé que je comprends pas... Et oui, je sais que votre travail est difficile, je suis prof, je connais les enfants, le travail qui fini jamais, qu'on apporte à la maison. C'est difficile pour un parent de trouver une garderie, alors je pense que parfois, il y a en qui en profite un peu...
Alors, allez-y! Lancez-les moi vos tomates! haha!
|