Afficher un message
non lus
  (#32)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 11/05/2011, 10:01

Citation:
Envoyé par Celine98 Voir le message
Je comprend les RSG et les parents :

Je gagne 421.82 $ net par semaine au bureau : je n'ai pas de dépenses de garderie mais d'auto et de SDG donc cela revient +/- à la même chose que vous...

Je ne juge pas au contraire. Chacun son métier. Je fais facilement +/- les mêmes heures que vous : 40hrs semaine au bureau et +/- une dizaine d'heures de plus à la maison : lavage, frottage, ménage, préparation des repas et j'en passe...Tout comme vous...

L'avantage que vous avez de plus que moi : vous êtes votre propre patron, et surtout, vous êtes avec vos enfants.

Et je signale que je paie 52 semaines par année mon SDG que fiston fréquente 3 jours semaines...Et je ne suis aucument offusqué c'est l'entente depuis le début. Je suis au privé sans contrat et tout est tigidou...
Mon ménage régulier et ménage de la gardo c'est 2 choses différentes.

Perso, je ne suis pas avec mes enfants mais ça, c'est un choix perso de ne pas mélanger travail et famille. Être son propre patron est aussi synonyme de plus de responsabilité que d'être salarié ... pour l'avoir vécu.

Mais bon ... c'est aussi juste mon opinion. Parfois, faut vivre les choses pour bien savoir de ce qu'on parle ... mais ca aussi, j,en veux a personne. C'est juste mon opinion. Pas de rancune.

L'utilisateur ci-dessous a remercié JulyJoly pour ce message: