Discussion: Lit gigogne - utile ?
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/05/2011, 11:35

Woww, merci les filles avec les détails et tous. Je viens de mesurer la chambre de ma puce, et elle est de 8 X 12 et demi, c'est étroit mettons. J'ai juste 2 façons de mettre le lit je crois, sur un mur ou sur l'autre. Je vais essayer tantot de l'incliner un peu et je verrais bien avec les meubles qu'elle a en ce moment.

J,ai reçu la courtepointe finalement que je cherchais tant, pour mettre les murs rose pâle je crois. http://thebabybedding.com/KidsBeddin...idsBedding.php Voilà la courtepointe, Daisy chain de Freckles.

Je me disais aussi un lit gigogne car ça fait moins de poussière sous le lit et elle a déjà un lit avec des tiroirs en dessous, et je trouve plate de devoir toujours soulever le couvre-lit pour prendre son linge. Je vais refaire la literie tantot, car je viens de laver sa courtepointe, et je verrais bien, je vais essayer une nouvelle façon de mettre le tout.

Merci Brendylou pour la suggestion de la table de nuit, j'avais pas pensé à cela mais je serai capable de la déplacer facilement je crois, tout dépend ce qu'il y a dans la chambre. Je ne veux juste pas trop de meuble, et plus d'espace pour jouer, meme si on leur demande de descendre les jouets au sous-sol, et de les remonter ensuite. C'est vrai que c'est plate et long pour eux.

Mes cocos ont leur jouets perso dans leur chambre, donc ça en faut de l'espace de rangement aussi Faudrait que je réorganise bien les garde-robe pour le rangement des jouets, ça devrait pouvoir s'arranger.

Merci

Josée xx

Réponse avec citation