Afficher un message
non lus
  (#35)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 11/05/2011, 11:24

Marysoleil,

Je ne dis pas que cela ne me dérange pas. C'est les termes de son SDG.

À 7$ c'était difficile de trouver un temps partiel donc je me suis tourné vers le privé à 30 $/jour parce qu'il était poupon.

Je connaissais le milieu des CPE mais pas des MF.

Tu vois cet été, elle prend ces vacances selon la majorité de ses parents : c'est à dire les 2 semaines de la construction.

Pour Pâques, elle était fermée le vendredi et le lundi comme la plupart d'entre-vous. Moi j'étais en congé le lundi. Elle m'a proposé de changer sa journée du vendredi pour le jeudi (mon fils fréquente le mardi, mercredi et le vendredi). Donc, il a fréquenté 3 jours quand même.
Elle m'a demandé la même chose pour un vendredi car elle n'en avait pas beaucoup et ils partaient tôt. Moi mon fils à le même horaire : +/- 8h à 16h50 à tous les jours...
Pas de problèmes, je l'ai accomodée. Il est vrai que je suis chanceuse, il y a grand-maman qui est là pour fiston et qui le garde 2 fois semaine.

Tu vois, elle nous a avisé que peut-être elle prendrait une semaine supplémentaire au mois d'août mais à ses frais car pour elle c'est 4 semaines payables de vacances.

Si tout est clair dès le départ, tout est tiguidou...