Afficher un message
non lus
  (#42)
mimi1980
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 22 msg
Par défaut 11/05/2011, 13:03

Je vais tenter de répondre à la question "première" qui était "Est-ce normal tout ça ?" Ma réponse est platte mais sera quand même la suivante : Une entente de service, est une entente comme toutes ententes de produits ou de "service"...malheureusement ici, la comparaison est dommage puisque nous parlons d'enfants mais rien n'enlève que ceci reste un "service" ....donc lorsqu'un service ne convient plus à nos attentes, il en revient à nous même de changer de compagnie de services. Si Vidéotron m'annonce une augmentation et qu'elle ne me plait pas, j'irai avec Bell tout simplement !

La normalité ici est malheureusement non discutable puisque chaque RSG offrant un service de garde est comme beaucoup l'ont dient, son propre patron et en ouvrant son propre service de garde, elle à acquis les droits de modifier ses ententes lorsque celles ci ne lui conviennent plus. Si cette personne à conclu après quelques mois ou années d'ouverture et d'expériences qu'il était mieux pour elle de faire payer ses vacances, elle y a droit à même titre que tout travailleurs autonomes ayant décidé de faire ses propres ententes de service.

Il est important, sinon PRIMORDIAL de bien lire, relire et une fois de plus...relire les contrats où vous apposer vos signatures afin de ne pas provoquer de malentendus...si l'entente demandait certaines choses à fournir, le jour où vous avez apposée votre signature, vous avez accepter cette entente ...elle ne convient plus, alors vous avez les mêmes droits que cette personne qui est de refuser d'apposer votre signature et changer de "services" . La normalité ne peut se discuter ici !

MIMI la seule et unique !
www.etoilesdemimi.com

Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mimi1980 pour ce message: