Afficher un message
non lus
  (#46)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 11/05/2011, 14:39

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je voulais simplement ajouter que personnelement, je pense que nous avons toutes (et tous) donné notre opinion ou nos conseils de façon civilisé. Je ne voit pas très bien ou se situe le problème, il arrive oui que l'on discute et qu'on échange, qu'on ne soit pas d'accord, mais ne pas être d'accord ne rime pas nécessairement avec ''méchanceté''. Je crois, de mon côté, avoir donné mon opinion sur la situation en étant honnête et franche, de façon polie et non-injurieuse, et cette opinion n'a pas changé malgré tout, mais j'ai aimé les disucussions. Tout le monde ne peut pas toujours être d'accord!

Comme Tholianne le dit, continuons sur d'autres sujets, ce n'est pas ce qui manque! Et continuons nos échanges, c'est très intéresant, comme toujours. Bonne nuit a toutes!
J'ai absolument TOUT lu, ainsi que l'autre poste de Junior C... Et je ne crois effectivement pas que personne n'ait voulu être méchant à l'égard de la gardienne en question. Comme dit mamadou, plusieurs ont exprimé des opinions mais je n'ai rien lu qui pourrait être qualifié ''d'horreur''.

Donc, je suggère fortement à la gardienne en question de tourner la page sur tout ça, et oui le forum peut être très constructif pour tout le monde, alors pourquoi ne pas continuer de venir le consulter, cela peut être très bénéfique, croyez-moi!!! Et en passant, je pense que votre ''compétence'' n'entre nullement en jeu dans tout cela... Tout le monde a ses limites et personne n'a à en juger à votre place.

Quant à Junior C, je suis très heureuse pour vous que vous ayez trouvé une garderie et je vous souhaite que tout aille bien avec votre petit coco. Je souhaite aussi que vous demeuriez des nôtres sur le forum qui est très enrichissant aussi pour les parents.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message: