|

11/05/2011, 14:39
cest exactement ca c4tou. laccumulation de tout ce quon a eu cet hiver. pour faire une histoire courte ca fesait deux super belles semaines quon passait. depuis le congé de paques tout le monde était en forme. mais cest encore le meme enfant tout le temps malade qui a recommencé le bal. ya ca qui me tanne bcp aussi. ca vient tjs du meme. si cétait pas tjs lui au moins. yé malade tres souvent voir presque tout le temps depuis quil est chez nous (aout dernier) présentement il a 18 mois. au début cétait pas si pire yavait juste lui, les autres le lattrapait pas. mais depuis les fêtes faut croire que notre systeme imunitaire nest plus capable. faique ca été rock and roll depuis le retour en janvier. jai des amis ici qui sont la depuis plus de un an et qui normalement ne sont jamais malade mais la qui y goute eux aussi. faique tout le monde est un peu tanné.
aussi ca jamais arrivé une situation comme celle la depuis que jai ouvert ma garderie. ca fait presque 2 ans. des fois cest facile de pensé quon va exclure un enfant pour ci ou pour ca mais quand ca arrive on est embeté. jpense que tantot jvais avoir une discussion avec les parents et voir avec eux. je pense que la majorité des amis ici a besoin de repos et de tranquillité surtout. et comme jsuis pas infirmiere ni médecin je peux pas moccuper des enfants malades des autres.
|