Afficher un message
non lus
  (#10)
MissCat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 11/05/2011, 17:09

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et la viande les filles, vous faites comment ? Il faut préciser environ combien de grammes vous voulez ? ESt-ce que le prix est indiqué quand on clique par exemple pour la viande. Je ne suis pas bonne dans les mesures, j'y vais avec ce que je vois, la quantité que je vois mais faudrait que j'apprenne les quantités

Et les spéciaux, ça fonctionne bien aussi ? Quand vous commander les articles en spécial, vous les recevez ?
Pour ce qui est de la viande c'est par "portion" donc il faut savoir un peu les quantités nécessaires.. Par exemple, boeuf haché 1 portion= 250 grammes. Ça te donnes une idée alors il charge par portion (sur ta liste virtuelle).

Comme c'est quelqu'un qui fait l'épicerie a ta place, il remplit le panier et passe la caisse comme n'importe quel client, donc les spéciaux et ce qui est dans le circulaire est valide. Même le cadeau avec achat de plus de 70$

Il y a des coches a cocher si par exemple il n'y a plus de carottes de marque X est-ce que tu veux un produit equivalent d'une autre marque...

Le mieux c'est d'aller faire le tour du site, la première fois c'est un peu long, on s'y perd un peu. Un avantage du site cest que mettons que tu a un bogue d'ordi ou bien tu ferme le fentrte par erreur, ton "panier" rempli....

Mon dieu, on dirait que je travaille pour IGA tellement je vante le service

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MissCat pour ce message: