Citation:
Envoyé par Saphir79
Merci pour cette discussion et les précisions! Ça m'éclaire aussi. J'en vois plusieurs qui ne sont pas vraiment légales et qui font quand même des reçus. C'est si difficile de faire un choix dans ces cas-là!
Pour le nombre d'enfants, est-ce que quelqu'un sait si la RSG garde ses petits-enfants, est-ce qu'ils comptent dans le ratio? On a vu une place, elle a présentement 7 enfants dont ses 2 petits-enfants et elle en aura 8-9 cet été et elle est seule. Sauf que les enfants ont tous plus de 3 ans... Ça c'est au total, mais j'ai compris qu'il y en a beaucoup à temps partiel, donc elle a rarement plus de 6-7 enfants en même temps.
|
6-7 enfants, je trouve pas ça si pire. Si la dame a l'air super et que ça semble bien organisé. J'pense qui faut aussi faire preuve de jugement. D'apres moi, ses petits enfants doivent compter dans le ratio. Moi, perso, je fais tout pour respecter les lois. Je peux avoir 6 enfants et j'ai 2 enfants à moi (et j'en veux un 3e ... sauf que rendu la, l'ainé sera à l'école ...) faque ca peut me faire 9 enfants à moi toute seule. Mais je n'irai pas jusque la. LOL Pourtant, je ne serais pas illégale.