Afficher un message
non lus
  (#4)
Loulou67
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut 12/05/2011, 09:02

Bonjour,

Je te comprends, pour ma part c'est mon garçon qui est/était comme ça. J'ai deux garçons mon premier pas de problèmes, mon deuxième depuis le début est beaucoup plus demandant, je me reconnais exactement dans ta description, on dirait que c'est moi qui l'a écris
Je dois dire qu'il est rendu à 22 mois et que ça commence a changer depuis les deux derniers mois, il commence a pouvoir communiquer ses demandes un peu mieux et de mon côté je fais l'effort dès mon retour à la maison avec les enfants de passer un bon 10-15 mins avec lui avant de commencer le souper et etc... pour moi cela a fait une grosse différence de prendre le temps avant et il semble apprécier car par la suite la préparation du souper est beaucoup plus facile. De mon côté c'est le moment de la journée que je trouvais le plus difficile. Je sens que le vent tourne et que le ''chialage'' commence a diminuer...

Bon courage cette phase ne dure qu'un temps...et essaie peut-être de lui dévouer un petit temps privilégié juste à elle.

Bonne journée
Loulou

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Loulou67 pour ce message: