Citation:
Envoyé par cocoyaya
Bonjour, j'ai quelques question concernant ma garderie en milieu familial a 25$ par jour par enfants. Mon contrat fini au mois de décembre mais elle m'est arriver avec des changements pour l'année prochaines et je voulais juste savoir si c'étais comme ca partout. Elle a décider de nous faire payer au complet les semaine de relâche, les vacances d'été et de noël ce qui représente pour moi 250$ par semaine et pendant ce temps je dois me trouver une autres gardienne. Est-ce normal tout ca. En plus de payer pour le service de garde, je dois fournir les serviettes humides, couches et lait. Ok pour les couches, je vais les fournir , mais a 25$ par jours par enfants, il me semble qu'elle pourrait fournir le reste. Et les journées qu'ils ne se présente pas est-ce que je suis obligé de payer???
Merci de répondre a mes questions
|
J'avais déjà faite une réponse mais je m'aperçois que qu'est qui me fâche le plus c'est de demander au parent de fournir le lait!
Plusieurs parlent du retour anticipé, c'est pas magique. Oui ça donne un coup de main mais ça ne paie pas tout les frais de garde. Le parent doit payé et attendre l'impôt de l'année suivante, donc oui je comprend la frustration de payé sa RSG lors de ses vacances et de devoir payé une autre gardienne.
Si ton contrat se termine en décembre, les modifications sont effectives que l'année prochaine donc ça te laisse plusieur mois pour trouver un autre service qui répondra à tes besoins.
Comme je disais moi c'est la première année que je charge mes vacances aux parents et probablement la dernière, car je suis très mal à l'aise avec le principe. Si j'étais privée, j'augmenterais le tarif journalié pour avoir ma paie de vacances inclu comme plusieur autre travailleur autonome le font.