Afficher un message
non lus
  (#18)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 12/05/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je contrarie toutes les filles qui te disent , c,est pas grave les parents doivent réspécter l'heure de l'ouverture 7h30 pas avant et en plus je trouve qu,il na pas le droit de rentrer ds le jardin avant 7h30 et en commencant par la garderie car se n,est pas un parc et le jardin est pour les enfants , non pour les parents ds le s heures de la garderies sinon il ya son jardin (chez lui ) et le parc du quartier !!J,APPELE CA déranger la vie privé de la rsg et je lui glisserai un commentaire sans ésiter !!
Je vous donne une exemple , j'ai une maman qui me fait au moin une fois/sem un retard de 5mn, 7, 20, 30mn alors, les fois passés , elle m,appelle en me disant un accident sur la route , retenue par mon travail pour une urgence mais , cette semaine elle vienne chaque jour 8 à 10mn en retard et c,est le seul enfant qui rèste le dérnier et elle ne s,excuse meme pas !!!! C,EST pas parceque je t,ai dis ok pour le retard de l'accident que tu va s e faire des retards quotienement et c,est une québécoise , alors ca na rien avoir avec la culture mais le s valeurs des parents !!il suffit qu,on ouvre la porte une fois et hop!!!
Je me sentis trés génée de lui faire payer pour un retard à cause d,un accident et là je ne sais plus comment faire avec elle
Alors, il faut remettre le parent à sa place sinon aujrd c,est 15mn et demain c,est 1hr .
C'est bien vrai! Si on leur laisse 1 pouce, ils prennent 1 pied!

Réponse avec citation