Afficher un message
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/05/2011, 13:52

brendylou tu ne choisis pas a ton gré 3h30 ou 12h de formation c'est plus compliqué tu es légal si tu as une formation en hygiéne et salubrité qui compléte tes formation déja acquise donc (vous inquiétez pas je développe)

tu dois prendre 3h30si; tu as ton cours de 45h ou en vois de le passer ou encore si tu as déja eu une formation de la mapaq en lien avec un ancien travail dans l'agroalimentaire , ou encore si tu as un diplome relié a la petite enfance ou l'alimentation quelqu'onque

tu dois prendre 12si; tu n'as jamais eu d'innitiation (reconnu donc diplome ou formation) à l"hygiéne et salubrité

lors de l'inspection tu dois présenter ton certificat de 3h30+ ton certificat ceretifiant que tu as déja eu une autre base reconnu par la mapaq si tu n'as aucun autre document tu dois présenter ton certificat de 12 avec examen à la fin.

pourquoi le ministére est encore flou la dessus? parceque la réglementation date de peu et que le gouvernement n'a pas encore mise en place de législation et son application concréte, si tu as ta formation maintenant et que la législation se dursifit tu seras éxanté de ce durcisssement car tu auras déja eu une formation, par contre légalement tu es obliger d'avoir ce cours dés le 1er jour d'ouverture comme le rcr dans le fond; comment cela est vérifié? il tire ua sort une gardo privé l'inspect et c'est la perdante si elle le savait pas ! c'est plate et mésquin mais en mm temps perso j'ai choisis de pas m'y risquer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: