Afficher un message
non lus
  (#2)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Positif 12/05/2011, 18:00

Moi aussi j'ai passer une journée fantastique,les petits courraient partout dans la cour en riant.J'en ai un qui était en admiration avec le ciel,les feuilles des arbres ect...il a dit tout plein de nouveaux mots comme bébite,glisser:Ploll Mes plus grands sont partis a la découverte d'insectesles amis se sont balancé ont glissée ont joué ds le sable ect.. ,tout le monde étaient très sale hihi mais que du plaisir a les voir s'amuser autant et être heureux ca me comble de bonheur et d'enthousiaste d'avoir choisis ce si beau métier qui est parfois parsemé d'embuche mais le plus souvent remplis de merveilleux moments

Et en plus j'ai eu un beau commentaire d'un parent qui regardait son enfant jouer en arrivant et qui m'a dit ha je suis tellement contente mon fils est épanoui ici c'est génial j'aimais beaucoup l'autre garderie qui a fermée mais ici c'est encore mieux...(c'est une maman française très gentille et attentionnée)
Ça fait tellement de bien, se faire dire des belles choses comme ca, ca a rajouté de la joie a ma journée déjà bien remplis

Ça me fait plaisir de partager des petits moments de bonheur avec vous

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marilynt86 pour ce message: