Afficher un message
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 12/05/2011, 20:06

Citation:
Envoyé par babadou Voir le message
J`ai un enfant de la garderie qui fait souvent de la fièvre ces temps-ci. Je me sens un peu mal de toujours appeller les parents pour les en informer et si c'est possible pour eux de venir le chercher. Mais j'ai peur qu'il ait une maladie contagieuse et je ne suis pas trop chaude à l'idée de le garder chez-moi quand il fait de la fièvre. Les parents on l'air tanné d'être obligé de venir le chercher plus tôt, même si la plupart du temps l'un d'eux ne travaille pas lorsque j'appelle chez-eux. Que me suggérez-vous de faire?

Il a quel âge ton p'tit coco? Et de combien est sa température? Lorqu'il fait de la température, est-ce que tu lui donnes quelque chose avant de demander à maman ou papa de venir le chercher (question de voir si sa tempérture baisse?)... Moi j'ai des enfants qui font de la température pour des dents (souvent pour celles du fond, donc vers 2ans et plus). Parfois aussi les plus jeunes (ils bavent bcp et les gencives sont supers enflées).

Faire de la température ne veux pas nécessairement dire ''maladie contagieuse''. Et selon l'âge de l'enfant, une température peut être haute ou moyenne à base.

Réponse avec citation