Afficher un message
non lus
  (#5)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 12/05/2011, 20:34

A mon avis, quand il y a de la fièvre depuis quelques jours et que l'enfant est moche, c'est qu'il y a quelque chose. C'est déjà arrivé qu'un enfant arrivait chez-nous en forme pas de fièvre (il était peut-être sur le tylenol et la mère me le disait pas?) et hop vers le midi la fièvre montait à 39, l'enfant vraiment moche, alors j'appelais la mère et c'était clair que ça ne lui tentait pas d'aller consulter. Le lendemain, elle revenait et même scénario. Eh ben, après 3 jours elle s'est rendu compte qu'il avait un streptocoque...toute la garderie a attrapé le virus, y compris ma famille. Ca été vraiment l'enfer. J'ai dû fermer la garderie pendant 2 jours. En plus, comme tu dis, si le parent est chez-eux moi je ne me gênerais pas pour l'appeler. Pour les dents moi je ne crois pas vraiment à ça que ça donne de la fièvre. D'après mon expérience, à chaque fois qu'un de mes enfants ou un enfant de la garderie a fait de la fièvre il y avait VRAIMENT une maladie. En tout cas, moi quand il y a de la fièvre et que ça file pas j'appele le parent car je suis rsg pas une infirmière. C'est au parent de s'occuper de son enfant malade.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message: