Afficher un message
non lus
  (#81)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 13/05/2011, 05:22

Citation:
Envoyé par cocoyaya Voir le message
meme a 2.50 de l'heure comme plusieurs disent c'est par enfant et ca revient a plus que le salaire minimum, donc moi qui travail au salaire minimum, ca fait mal a un budget de payer deux gardiennes pour des vacances que je ne peux pas prendre. Parce que si je compte bien, c'est 5 semaines de vacances qu'elle prends et dsl mais moi je ne peux pas me permettre ca. ET moi aussi comme parents je dois payer mes épiceries, électricités et tout le tralala qui vient avec une maison!!!!! Et après le travail moi aussi cé loin d'etre terminer, souper, bain, ménage.... Et moi mes vacances je les payes en travaillant comme la plupart des gens, on se fait mettre 4% de nos paye de côté pour nos vacances!!!!!! Faites de meme.

Une mère complètement a bout de voir le monde chialer le ventre plein
Ne pas etre d'accord avec le fait que TA rsg demande de faire payer cest vacances cest TON choix MAIS de la a mettre tout le monde dans le meme panier j'trouve ca poche un peu de ta part ! j'adore mon travail . jle fais avec amour jai des parents géniaux qui comprennent tout a fait certains changement que je fait étant donner q ue ce sont mes premier mois en tant que RSG ...ce que je ne prend vraiment pas cest vraiment que tu dise qu'on chiale le ventre plein et oser comparer ton menage du soir avec celui des responsable de service de garde , car ce n'EST pas du tout le meme travail et apres avoir commencé a 6h30 et terminé a 18h00 le soir bin moi aussi j'ai un souper a faire , des enfant a laver , a m'occuper , un terrin a tondre et le menage quotidien de la maison .... alors le le repete ne pas etre d'accord cest ton droit tu te trouve un service de garde qui te convient et c'est tout , Juger les gens gratuitement comme ca sans raison c'est tres tres tres blessant ! Heureusement j'ai la chance d'avoir des parents en or qui m'aiment avec qui c'est réciproque , et pas des parent qui passent leur temps a juger tout ce que je décide ou ce que je change dans mon sdg et surtout pas qui disent que je me plein le ventre plein ! ! ! ya beaucoup de parent pour qui l'argent reste secondaire quand il sagit de trouver une perle pour s'occuper de ce dont ils ont de plus précieux au monde et je leur rend bien !
  Envoyer un message via MSN à Rio