Afficher un message
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 13/05/2011, 08:12

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je trouve dommage Pinotte que tu penses ça des parents.... Il y a des gens qui ont du savoir-vivre, oui ça existe encore! Que ce soit l'éducatrice ou encore le parent, un préavis de minimum 2 semaines et une obligation morale, d'un côté comme de l'autre!

Mais pour le reste, je dis comme toi, que si ça l'intéresse, elle devrait dire oui!
Peut-être que ça te déçois mais c'est la réalité... faut pas se mettre la tête dans le sable!

Personnellement, je ne connais pas un parent qui a refusé sa place en CPE pour rester dans son MF. Que ce soit des amies, des collègues RSG, de la famille, des connaissancse....personne que je connais n'a refusé une place en CPE. Je suis persuadée qu'il y en a qui restent dans leur MF mais c'est une minorité, même une exception selon mon vécu.C'est peut-être moi qui est mal entourée...

Mais c'est tout à fait comprenable, je me mets parfaitement à la place du parent qui se fait offrir une place en CPE. J'ai moi-même un MF et je suis parfaitement consciente que la réalité des MF et CPE ainsi que leur avantages inconvénients sont différents.

Mais bon... là n'était pas le débat!

BONNE JOURNÉE!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: