|

13/05/2011, 08:59
Bonjour,
je suis certaines que certains parents prendraient le CPE, mais je suis sûre que beaucoup d'entre-eux donneraient un préavis à leur RSG. En tout cas, moi, je le ferais, quitte à payer deux garderies pendant 2 semaines. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des frais à payer quand un parent résilie le contrat. Des frais minimes, je sais, mais quand même.
Mamadou a bien raison, les employeurs sont toujours contents d'entendre qu'on ets assez professionnel pour donner un préavis de 2 semaines à notre ancien employeur. Ça les rassure pour eux, si jamais vous décidiez de quitter leur emploi, ils savent que vous prendrez la peine de les avertir avant.
Aussi, je trouve que la moindre des choses serait de faire une petite recherche. De quql coin êtes vous ? Je suis certaine qui si vous partez un post pour essayer de placer vos deux cocos, ils trouveraient preneur. Ensuite, vous pourriez annoncer la nouvelle au parent en leur proposant une belle alternative.
Je trouve que ce sont 2 petits gestes qui font montre de beaucoup de professionalisme.
Bonne chance dans votre nouvel emploi !!!
|