Afficher un message
non lus
  (#14)
cindy_tremblay
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/05/2011, 14:10

Bonjour,

Je te comprend pleinement!! Je suis rsg et mon garcon de 2 ans est avec moi a la garderie!! Il a commencer a mordre depuis 3 semaines environ car c est un petit garcon qui a un léger retard de la parole!! Il exprime sa frustration comme ca!!! La premiere fois qu'il m'as fait cela j'était tellement estomaqué.... Il le fesait quand je changait la couche des autres amis.. J'ai commencer a lire sur le sujet et je me suis mis a faire une petite routine avec lui quand je ne pouvais pas lui donner autant d,attention qu'il le voudrais. Maintenant quand je prépare la collation ou les repas, il est avec moi et les mets dans les bols ou assiette et m'aide a faire le service, pour les changements de couche, je lui est appris a sortir les lingettes et ouvrir la couche et a aller les porter dans la poubelles et je lui est faite des cartons accroché au mur pour qu'il me démontre comme il se sent.. Donc depuis 1 semaines et demi avec la routine, les cartons et les retraits si il ne se comporte pas comme il se doit tous se passe tres bien.. C'est sur qu'en temps que rsg on dit qu'ont manque de temps pour plusieurs chose mais ca en vaut tellement la peine de s'investir pour les enfants...

Réponse avec citation