Afficher un message
non lus
  (#89)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 13/05/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par Pinklady Voir le message
Cocoyaya,

Pour répondre à tes questionnements de départ, je vais te parler de comment je m'organise ici, puisque je suis en processus d'ouverture de ma garderie.

Personnellement, j'ai décidé d'ouvrir une pouponnière et de charger 35$ par jour, par poupons. Étant donné que je désire offrir un lieu sécuritaire et une atmosphère calme, j'ai pris la décision de ne jamais prendre plus de 3 poupons dans ma garderie (parce que si il y a une urgence, dans une couverture, c'est le maximum que je peux descendre de mon duplex)

Ici, j'offre le lait 3,25%, les purées maisons, les débarbouillettes humides, la crème solaire (puisque je veux ne pas devoir me laver les mains entre chaque enfant), la crème pour les fesses (a moins que le parent tienne a une sorte différente que celle que j'utilise)

Je me permets de prendre 4 semaines de vacances par année, et j'ai décider d'en faire payer que deux aux parents, puisque je charge plus que la moyenne (je charge plus, mais je prends moins d'enfant)

Vous savez, j'ai longtemps été nounoue dans différente famille ou les gens ne trouvaient pas de place pour leurs enfants, et je crois sincèrement que une personne de confiance chez qui laisser son enfant, n'a pas de prix.

Je peux comprendre que sa semble cher pour vous, peut-être que vous pourrier lui offrir de payer une partie de ses vacances à chaque semaine...

Mettons qu'elle prends 3 semaine de vacances par année, pour vos deux enfants
250 x 3 = 750$

On le divise par le nombre de semaine restante
52 - 3 = 49

750 / 49 = 15,31$ par semaine a payer

Je suis certaine que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec elle, n'oubliez pas que chaque jour elle contribut au dévellopement de votre enfant autant que vous, et que la communication reste la clé

En espérant avoir pu vous aider un peu !
Désolée d'être hors-propos, mais le but de se laver les mains entre chaque enfant pour mettre de la crème solaire est d'éviter la propagation des microbes.

Les microbes de l'un se retrouve sur le visage de l'autre amis. Entk, je ne voudrais pas être la sixième.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message: