Afficher un message
non lus
  (#13)
Holly
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 7 msg
Par défaut 13/05/2011, 18:07

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je suis accrédité et je sais que ce n'est pas tout les BC qui sont bons. Je suis accrédité depuis mon ouverture il y a 4 ans, je n'ai jamais été au privé donc je ne peux pas te parler de cette réalité, je ne la connais pas.
je fais partie du CA de mon BC, donc ce que je peux te dire c,est que tu as tout a fait le droit de demander un compte rendu de ton entrevue pour savoir ce qui n'a pas fait leur affaire. Tu peux appler la directrice normalement c'est elle qui s'occupe de présenté les dossier au CA donc elle est au courrant de ton refus et elle peut te renseigner propablement mieux que l'agente de soutient et de plus elle n,est pas en conflit car vous ne vous etes jamais rencontré. Quand un CA refuse un dossier c'est la plupart du temps pcqu'il y a bcp de lacune, je ne veut pas te juger ici car je ne te connais pas dutout Mon Bc ne cherche pas des éducatrice déjà parfaite, il cherche des gens qui possède de belles qualités mais qui ne sont pas parfaites mais qui pourraient arriver avec le soutien d'une agente a avoir un bon milieu. Ceci dit, il ne faut pas que l'agente se tappe tout le travail ou qu'il y ait trop de travail a faire.

C,est dommage pour toi, vraiment pcque je sais qu'il y a beaucoup de paperasse a remplir, que c'est un processus long et assez difficile.
Une autre chose que je me demandes c'est pourquoi tu étais tellement sur d'être choisit ??? Je n'ai jamais de ma vie passé une entrevue pour un emploi en étant sur à 100% que j'allais avoir la job. C'est un peu la même chose dans ton cas.
J'ai déjà vu des filles refusé car en faisant leur publicité elles avaient affiché leur place comme étant bientot accrédité. Sauf que personne ne peut etre sure a 100%.
Ben peut-être pas si certaine que ça , on se demande toujours si tout à bien été lors de l'entrevue ect... Je ne comprend pas pourquoi ils ne m'ont pas choisi parce que je sais que j'ai beaucoup à offrir, parce que je suis une bonne personne et que j'adore les enfants....

Des lacunes de quel genre , dans le programme éducatif ? ou tu veux dire qu'il manque trop de renseignement ?

He bien j'ai affiché que j'avais des places bientôt, sur les conseils de ma voisine qui est accrédité !! peut-être que j'aurais du suivre mon instinct et ne pas le faire

Réponse avec citation