Afficher un message
non lus
  (#15)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/05/2011, 19:13

Des lacunes dans le genre que ton programme éducatif ne visent pas toutes les sphères du développement de tout les groupes d'ages. Ou que tu n,es pas assez au courrant du développement global des enfants.
En entrevue il faut aussi que tu démontres que tu possède une belle capacité a coopérer avec les parents.
Il faut que tu aies un plan en cas d'urgence accesible pour les enfants.
Il faut que tu offres un menu diversifié et des activités variées.

Etc......

A ta place j'appèlerais pour savoir ce qui n'a pas marché, dans la vie on peut tjrs s'améliorer et comme je ne te connais pas, je ne fesait que nommer des exemples, il y a des tonnes de possibilité

Mais pour moi le fait que tu ai affiché tes places comme bientot subventionné avant des vraiment les avoirs ca n'a surement pas jouer en ta faveur, ton amie qui t'a mal conseillé et j'en suis navré.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et rien ne t'empêche d'ouvrir au privé si tu aimes ce travail et p-e que tu pourras retenté ta chance pour l'accréditationplus tard.
   
Réponse avec citation