Je suis vraiment à bout d'elle!!! -
13/05/2011, 20:27
salut à tous,
Je suis désolée mais j'ai besoin d'évacuer un peu. j'ai une cliente depuis un mois qui me sort des histoires a chaque fois que c'est le jour de la paye ( le vendredi)Je stress durant la semaine car je me demande toujours si je vais me faire payer ou non. Premierement sa fait un mois que je garder son enfant et elle me fait a croire qu'elle n'a pas encore recus son remboursement du gouvernement, donc j'ai son enfant que 3 jours semaine variable. Chaque semaine c'est la meme histoire pour l'argent, elle fini toujours par payer mais je dois toujours être plus directe mettons...je lui ai fait savoir que je ne prendrai plus sa fille si je n'avais pas de payement d'ici lundi,cela fait juste 2 semaine sur un mois que je fais du bénévolat. Je m'excuse mais on le mérite emplement notre salaire en plus que je la prends seulement a temps partiel pour dépanner madame X...je ne sais plus trop quoi faire elle a de la misère a me payer 3 jours semaine sa va etre quoi a temps plein?!!!j'ai tellement envie d'afficher une place de libre car en ce moment je suis complete..a moins que elle ne sois plus ma cliente. vous feriez quoia ma place?
|