Afficher un message
non lus
  (#2)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 14/05/2011, 08:10

Wow il se leve a 10h!!! Tu es chanceuse. Je suis dans le même problème que toi. Ma fille fait des sieste a la garderie et pas a la maison et elle a 4 ans aussi. Pour les heures même chose que toi sauf que moi c'est 10h au lieu de 11h et 6h au lieu de 10h la fin de semaine. J'ai couper tout ce qui était dessert qui pouvaient contenir du sucre même ceux qui seraient bon pour elle comme compote et yogourt. Il y a amélioration car elle ne dort pas mais elle est bcp plus calme dans son lit. Sinon je n'ai aucun autre truc a te donner sauf de demander a ton cpe qu'il leve ton gars si il ne s'est pas endormi 30 min apres le début de la sieste...ainsi il aurait quand même fait un repos, je crois que les cpe sont plus ouvert au besoin des parents pour ce qui est de la sieste. Moi elle en milieu familial et vu que la sieste se fait dans le salon bien elle doit dormir pour ne pas déranger les autres. Ha et une bonne séance de chatouille intense après le souper avant le bain leurs fait dépenser de l'énergie, pas toujours un effet sur le dodo mais quel moment agréable!! Bonne chance!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message: